Aller au contenu principal
Toutes les infos pour
choisir le bon cap
 

Référencez votre structure


Cette étape est préalable à la création d'un compte sur le portail web de Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine et vous permettra de figurer dans notre annuaire en ligne.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Coordonnées de votre structure
Etes-vous un organisme de formation ?
Si vous êtes un organisme de formation situé en dehors de la région Nouvelle-Aquitaine, où réaliserez-vous les sessions de formation ? Hormis les formations réalisées à distance / en FOAD, seules les actions se déroulant en Nouvelle-Aquitaine peuvent être référencées dans le Carif Oref NA.
Référent travailleurs handicapés
Adhésion à Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine

L’adhésion n’est pas nécessaire pour déposer votre offre de formation, mais elle permet de :

  • bénéficier de l’inscription aux actions de notre programme de professionnalisation sans participation aux coûts pédagogiques;
  • disposer de nos salles de réunion, au tarif adhérent, sur les sites de Pessac, Poitiers et Limoges de Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine.
Personne à contacter pour un complément d’informations

 

 

 

Information : votre structure sera ajoutée manuellement par un ou une gestionnaire, vous recevrez alors un email vous invitant à poursuivre la création de votre compte utilisateur.

Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique consistant à répondre à votre demande de création de structure. Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine est seule destinatrice de ces données. Celles-ci nous sont soumises sous forme de mail qui n’est conservé que le temps de traitement de votre demande.

Dans la mesure où cette demande serait acceptée, ces données seront alors stockées dans nos systèmes d’information pour la gestion de votre structure. D'autre part elles seront transmises aux organismes officiels afin de figurer dans l'annuaire public des structures.

Elles seront conservées pour une durée ne dépassant pas 5 ans après notre dernière transaction.


Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou effacer en envoyant votre demande par mail.