Les adhérents de Cap Métiers pourront bénéficier de l’accès à trois espaces de réunions situés au Centre Vincent Merle de Pessac, avec le matériel dédié mis à disposition (affichage vidéo et accès internet wifi haut débit).
- La salle « Les Émailleurs » A 001 (Rez-de-chaussée) peut accueillir de 40 à 60 personnes selon les configurations.
- La salle « L’Herbe » A 106 (1er étage) peut accueillir 21 personnes.
- L’auditorium d’une capacité de 250 places est disponible sur réservation et soumis à tarification.
Nos espaces de réunions sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et l’auditorium dispose d’une boucle magnétique pour le public malentendant.
Besoin de renseignements ? Contact : reservationsalles@cap-metiers.pro / 05 57 81 45 65.
À Noter : toute réservation doit avoir un lien avec l’objet social de Cap Métiers. De plus, l’organisation d’activités à caractère marchand (telles que des formations, rencontres, etc.) est interdite dans nos espaces de réunions. Par ailleurs, ces espaces ne peuvent pas être utilisés de manière régulière pour le déroulement d’activités, même si elles ne sont pas de nature commerciale.
A noter : toute prestation externe rendue nécessaire dans le cadre de l’utilisation de l’auditorium est à la charge directe du réservant (service obligatoire de sécurité, prestations numériques, audio-visuelles…).